Allo tout le monde,
L’aventure d’Une Nuit à New-York avance et se précise. MERCI de votre collaboration… vous êtes extraordinaires! YES!
Nous avons reçu 20 réponses sur 28 en une journée pour l’article #1006 MESSAGE IMPORTANT DE SUIVI. C’est bon comparativement aux autres messages MAIS ce n’est pas encore parfait. BREF, on a le droit d’espérer 😉
Après avoir lu l’article et avoir pris conscience de tout ce qui reste à faire, j’espère que vous ne nous en voudrez pas trop de resserrer les demandes car, c’est le projet en entier qui est menacé présentement. Donc, on doit respecter ceux qui sont à 100% dans l’aventure.
LE RISQUE, c’est comme les FINANCES : quand on accumule du travail comme dans un BIG SHOW, la demande devient de plus en plus grande, le stress augmente et à un certain moment donné, le point de non-retour est atteint. Malheureusement, on ne peut plus y arriver et la panique prend ,etc etc etc etc…
C’est pour cela qu’aujourd’hui, avant de faire la distro de la deuxième partie, nous demandons à TOUTES LES PERSONNES QUE NOUS N’AVONS PAS EU LA CHANCE DE RENCONTRER ENCORE EN RÉPÉTITION, SOIT :
Vanessa Champagne , Shirley Grenier , Shamy Thibodeau Béland , Nancy Doucet , Marie-Ève Dubuc , Johanne Piché , Geneviève Rainville et Céline Hébert, d’entrer en contact avec nous (même si quelques-unes parmi vous nous ont déjà contacté et on les remercie), afin de nous confirmer si RÉELLEMENT vous pourrez être présentes dès la prochaine répète, TOUT en SACHANT d’une façon convaincante tout le travail qui vous a déjà été attribué.
On remercie beaucoup, même si cela nous fait réellement de la peine, Mélissa Allard Courteau, qui a eu la gentillesse et l’honnêteté de nous dire qu’elle ne serait pas capable de suivre la parade avec son contexte de vie actuelle. Pour nous, cette franchise vaut de l’or car, il est tard mais pas trop tard pour se revirer de bord… En revanche, le départ de Mélissa nous a mis dans l’incertitude vis-à-vis des gens que nous n’avons pas encore vus en répétition, comme c’était le cas avec Mélissa.
Une fois la deuxième partie distribuée, il sera trop tard pour remplacer une personne qui malheureusement deviendrait ‘’overload’’ et prendrait la décision de quitter plus tard que cette semaine.
ALORS, JE DEMANDE LA PLUS SINCÈRE ET HONNÊTE DES RÉPONSES À TOUTES LES PERSONNES CI-HAUT MENTIONNÉES :
UNE FOIS QUE VOUS AVEZ LU TOUT CE QUI RESTE À FAIRE POUR LE SPECTACLE DANS L’ARTICLE #1006,
SEREZ-VOUS EN MESURE DE RATTRAPPER ET DE SUIVRE LA PARADE D’ICI LA FIN DE L’AVENTURE?
MERCI DE VOTRE RÉPONSE RAPIDE ET PRÉCISE.
Bien sûr, il est intéressant de connaître pourquoi vous n’étiez pas là dans les dernières répétitions, etc. MAIS VOUS DEVEZ QUAND MÊME RÉPONDRE OUI ou NON à cette question, une réponse floue ou un ‘’peut-être’’ pour nous, n’est pas acceptable. Nous devrons vous remplacer ou changer des rôles. VRAIMENT DÉSOLÉ ;-(
SVP CONFIRMER LA LECTURE DE CET ARTICLE EN INSCRIVANT: ‘STUDIO 54’ dans les commentaires
Merci
Anik et Marc
oui studio 54
Studio 54
STUDIO 54
STUDIO 54
STUDIO 54
ps: JE suis prete à prendre plus de stock. J’ai organisé mes affaires en conséquence.
Studio 54
STUDIO 54
Studio 54
STUDIO 54
Studio 54
Merci à vous deux! Je sais que c’est très difficiles pour vous et je compatis avec vous. Je vais faire de mon mieux poue le Big Show. Je comprend aussi que nous ne sommes que très peu de boys dans l’aventure. À bientôt xxx
Studio 54 alors la réponse c’est oui je vais mettre le temps et les efforts requis et la COVID est enfin finit ici on l’a eu 6/6.
Studio 54
Studio 54
Studio 54
Studio 54
Studio 54. Je suis prête a me donner et me dépasser. Chant et danse ♥️
Studio 54
Studio 54
STUDIO 54 – JE SUIS LÀ ET JE SUIS QUAND MÊME À JOUR DANS MA PRATIQUE!!! JE VAIS ÊTRE EN MESURE DE TOUT ABSORBER CE QU’ON M’A DONNÉ AVEC LE PLUS GRAND PLAISIR!! J’AI SI HÂTE DE VOUS RETROUVER!
LA RAISON POUR LAQUELLE JE N’AI PAS PU ASSISTER AUX DEUX PREMIÈRES PRATIQUES EST PARCE QUE CELA TOMBE PILE POIL DANS MES FINS DE SEMAINES AVEC MES ENFANTS ET VU LES CONDITIONS SANITAIRES RESTREINTES C’ÉTAIT « TUTCHÉ » D’APPORTER DES PERSONNES SUPPLÉMENTAIRES.
MAIS VOILÀ QUE LES RÈGLES SANITAIRES S’ASSOUPLISSENT ET C’EST UNE BONNE NOUVELLE.
SI CELA RESTE AUX DEUX SEMAINES COMME C’EST LÀ JE VAIS TOUJOURS AVOIR LES ENFANTS. DONC IL FAUDRA LEUR FAIRE UNE PETITE PLACE LORS DES PRATIQUES. JE PEUX ESSAYER DE M’ORGANISER POUR MON GARÇON POUR QU’IL AILLE CHEZ UN AMI MAIS POUR MA FILLE JE NE SUIS PAS CERTAINE. VOILÀ MES AMIS D’AMOUR. JE VOUS AIMES ET J’AI HÂTE DE VOUS REVOIR!!!
Studio 54
Studio 54
Studio 54
Studio 54
STUDIO54